Livre d'or

197 message(s) dans le livre d'or

Unnamed

    • Mireille Le 02/03/2011
    Bonjour Laetitia,
    Je suis venue pour un tour d'horizon, rien de particulier, mais, j'ai eu un accueil chaleureux, mise en confiance, bonne prestation, merci, à voir à présent dans le temps!!
    • sandrine Le 02/03/2011
    je suis venue vous voire tant de bien dans se livre d or et je ne regrette point vous m aviez annonce la chance au dessus de moi pour mon bien immobilier vous avez vue juste le lendemain je siganis un mandat et le jeudi j ai signe chez le notaire le delais des 7 jours est passe bravo j attends maintenant de voir sur un autre sujet comment cela va se passer bravo continuer
    • AC Le 23/02/2011
    Je voulais apporter mon témoignage pour dire que les prédictions énoncées il y a 2 ans se sont révélées exactes, comme noté dans d'autre message sur ce livre d'Or. Le 18 janvier 2011, j'ai eu une consultation par téléphone, vous êtes tombée pile sur un problème particulier et m'avez éclairée sur ma vie qui est en plein changement. Les choses sont en train de se passer comme vous aviez dit il y a 2 ans. Cela me conforte dans mes décisions. Votre voyance est de plus en plus pointue, je vous remercie infiniment.
    • Laetitia Le 22/01/2011
    Nous avons eu une consultation téléphonique en décembre et je tenais a vous remercier sincèrement, vous avez pris le temps de m'expliquer les choses avec beaucoup de clarté et m'avez grandement rassurée.
    Le temps est un peu court pour que les prédictions se soient révélées mais un grand merci d'avoir répondu à mes doutes.
    Laetitia
    • AC Le 28/12/2010
    Bonjour Laetitia,
    Je viens vous remercier, une fois de plus. En juin 2009, vous m'aviez annoncé une belle rencontre amoureuse pour l'été 2010 alors que je n'y croyais plus du tout. Finalement elle a eu lieu .... début Novembre... Avec les détails précis que vous m'aviez donnés. Vraiment MERCI ! Ils ont de la chance les bretons de vous avoir chez eux, je vous embrasse,
    AC
    • Angélique Le 07/12/2010
    Bonjour Laetitia je suis Angélique de Vannes, je vous ai consulté début octobre. Vous avez répondu juste à mes interrogations, ça s'est bien passé comme vous me l'aviez dit (santé comme professionnel) donc je voulais vous dire un grand merci. Dès que j'aurai d'autres questions je n'hésiterai pas à vous contacter. Ma meilleure amie aussi va certainement vous contacter de ma part.
    Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne continuation. Angélique
    • Etienne (Nantes) Le 24/11/2010
    Laetitia,
    merci infiniment pour cette voyance, sincère et tellement vraie, c'est une aide si précieuse...
    Très bonne adresse que je recommande à tout le monde, même si comme moi vous n'êtes pas du Morbihan!
    Etienne de Nantes
    • michelle (Valence) 12/11/2010 Le 12/11/2010
    bonsoir,
    Quand je vous ai rencontrée en juin 2010 vous m'assuriez que j'obtiendrais le droit de consulter les archives d'Ille-et-Vilaine alors que c'était quasiment impossible. Il fallait attendre 25 ans après le décès de ma mère. Vous m'aviez assurée que j'aurais une dérogation. Bravo ! contre toute attente, je l'ai eue deux ans ans après sa disparition. Quant aux surprises, vous aviez vu juste.
    Vous habitez dans mon pays natal et je vous envie.
    Vous êtes loin mais j'irai bientôt vous consulter. J'ai les horaires des cars.
    Merci, bravo et à bientôt
    • pascal (Theix) Le 10/11/2010
    merci pour cette clarté et ces prévisions d'une précision remarquable ,merci encore
    • marie bernard Le 08/11/2010
    c'est avec un peu d'appréhension que je suis venue vous consulter, mais vous avez tout de suite su me rassurer, me mettre à l'aise et en confiance.
    je venais vous consulter sur le domaine sentimental, et je ne peux encore vous donner la confirmation du resultat, c'est pour printemps , ete 2011. Mais pour la grossesse que vous aviez percue, elle est là, chez ma niece qui est toute heureuse, elle avait fait plusieurs Fiv.Bravo
    je vous remercie beaucoup pour votre présence et votre soutien. cordialement

Écrire un message sur le livre d'or