Livre d'or

190 message(s) dans le livre d'or

    • De Bretagne... Le 30/10/2013
    Bonjour Laetitia,

    J'ai certainement été une de vos dernières visites en Bretagne, juste avant votre déménagement pour le sud. C'était en octobre 2011, je n'allais pas bien, j'étais encore mariée et j'aimais un homme déjà pris, il venait de me quitter, j'étais malheureuse comme la pierre. Ce que vous m'avez annoncé est arrivé, et pourtant, j'ai été incrédule sur le moment, incapable de penser que je serais heureuse un jour. Aujourd'hui, comme vous aviez prévu, je suis séparée, en cours de divorce, et après deux années difficiles pendant lesquelles j'avais perdu tout espoir, l'homme que j'aime est revenu complètement vers moi et nous allons enfin être heureux et envisager une vie commune. Ce fut douloureux, comme vous l'aviez dit, et vous m'aviez dit également qu'il faudrait être patiente car je finirais pas être heureuse, vous aviez vu ce bonheur à venir. D'autres points se sont révélés exacts. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais aujourd'hui, je suis stupéfaite, tant les circonstances m'étaient complètement dévaforables, tant je ne croyais pas qu'il était possible que ce que vous aviez vu se réalise un jour.
    Merci et surtout bravo, dommage que vous soyez si loin de la Bretagne maintenant, votre don mérite le respect...
    • Agnès (Montpellier) Le 27/09/2013
    Laetitia, je vous avez consulté en début d'année (pour une histoire de tribunal) et comme promis je reviens vers vous pour vous faire savoir que le dénouement de cette affaire est bien celui que vous m'aviez annoncé. Je vous remercie très sincèrement et vous recontacterai si nécessaire! Mais ce sera probablement par téléphone car je risque d'être mutée et donc de quitter Montpellier.
    Très cordialement,
    Agnès
    • julie de leucate Le 27/09/2013
    QUE DIRE SINON MERCI TOUJOURS SOURIANTE ELLE A DE SUITE SENTI CE QUE J AVAIS BESOIN ME RASSUREE IL ME FAUDRA ENCORE PATIENTE AVEC TA LUMIERE CA ME SERA PLUS FACILE JE VOUS DIT ENCORE MILLES MERCI ET A BIENTOT
    • Michelle (Valence) Le 14/07/2013
    Bonjour Laetitia,
    Je vous ai vue il y a un peu moins d'un an avec une amie. Je voulais encore une fois vous remercier par la justesse de vos prédictions. La compagne de mon fils est bien enceinte comme vous l'aviez dit, les relations sont celles que vous aviez vues. La mère de mon amie va mal ... comme vous l'aviez dit .. En un mot, bravo !
    Vous voir est un réconfort, même si on n'entend pas toujours ce que l'on souhaiterait ... Mais c'est la vie, à prendre comme elle est.
    J'espère vous revoir bientôt.
    Mille mercis !!!
    Cordialement
    Michelle
    • Françoise Deleplanque Le 06/06/2013
    Bonjour,
    quand j'ai croisé Laetitia c'est la personne qu'elle est: franche, sincères, honnête avec elle même et les autres qui m'a plu, j'ai appris après ses dons.
    je n'avais jusque là, rencontré que de bons psychologues qui abusent de la détresse des autres, elle n'a pas cherché à me convaincre et peu m'importait elle respectait mon point de vue.
    C'est cette sincérité et son désintéressement financier, son intérêt réel pour les autres qui m'a ammené à lui demander une 1ère consultation.
    Je ne suis pas facile à faire changer d'avis mais là force et de reconnaître que j'ai été surprise qu'elle me dise avec justesse des choses que personne ne pouvait connaître et de voir que ce qu'elle m'avait prédit, arrivait!
    bien sur il faut être patient car elle ne claque pas des doigts! elle voit le chemin qu'il faut prendre pour arriver là où il y a du meilleur pour nous, en evitant si possible les embuches ou en nous prévenant pour les affronter, les dépasser sans se décourager ou désespérer , alors il faut avoir confiance comme un enfant quand il donne la main, si il la lâche avant d'avoir finit de traverser la route, il y a des chances qu'il se fera écraser !!
    Confiance, patience et il faut aussi une autre chose évidente : se bouger!!! Aides toi...
    Si on s'assoit dans son canapé devant le dernier reality schow je ne vois pas comment on pourrait trouver le travail dont on rêve (Par exemple)
    J'aime son grand respect de l'autre et son absence de jugement, mieux elle déculpabilise mais nous fait nous rendre compte du pourquoi des choses, de nos actions, de nos erreurs et nous aide à les dépasser à les corriger ou les rendre positives! À "voir" autrement avec un autre regard et un regard éclairé !
    J'ai toujours pensé que la vie si dure du 1er au dernier jour n'aurait pas de sens si il n'y avait rien d'autre et qu'il y a bien des choses dont on ne sait rien mais qui existent, il suffit de regarder en arrière et se dire : à l' époque on n'aurait jamais cru...
    Alors on croit ou pas, libre à chacun, mais si il existe une seule personne capable de nous guider c'est Laetitia! Pour moi elle est l'instrument qui vous aide à trouver le meilleur chemin pour aller de là ou on en est là ou ou aimerait aller et je pense qu'il y a tant de difficultés dans la vie que si on peut voyager en 1ère classe...
    Je dirais bien le GPS de l'âme mais tellement plus fiable que la comparaison n'est pas adapter mais comme lui elle indique une route tenant compte de paramètres qui nous dépassent, après à nous de suivre ou pas,
    Son respect des autres implique, pour moi, et par logique un respect identique, elle donne ce qui lui est donné, un peu comme une recette mais à nous de cuisiner, mais de même que si une envie de crêpes à 23h vous prend mais que vous n'avez plus d'oeufs, vous n'aller pas réveiller une poule pour qu'elle ponde de suite l'œuf qui vous manque ou défoncer une porte de magasin fermé même si c'est une urgence de femme enceinte!!! D'ailleurs même aux Urgences on attend!!!
    De même son temps qu'elle nous consacre avec toute l'énergie que ça demande et le fait que bien d'autres personnes ont besoin d'elle, comment se permettre de ne pas être à l'heure, de ne pas prévenir ... Un avion va t il vous attendre?? Et ce temps cette énergie perdue qui aurait pu servir à d'autre, son altruisme ne ryme pas avec égoïsme!
    C'est une relation d'échange, d'entraide pas un distributeur de miracle ni une appli de mise en relation directe...
    Celui qui vient est demandeur d'aide, qu'il apporte au moins le respect pour que ce moment soit un échange positif et puis tout le monde veut qu'elle soit en bonne condition pour pouvoir répondre à vos attentes non???
    Voilà ce que je voulais vous dire pour ceux qui ont eu la chance de la croiser ou qui le feront,
    pour elle juste un mot suffit:
    MERCI!
    • Bénédicte Le 01/06/2013
    Bonjour Laetitia, je suis venue vous consulter l'été dernier, et après presque un an, tout ce que vous aviez dit est arrivé !
    'ai retrouvé du travail après presque 2 ans de recherches vaines, non seulement dans la ville que je souhaitais et en plus cela se passe à merveille!
    L'évenement triste qui était apparu s'est effectivement produit lui aussi, mais c'est la vie...
    Je vous remercie encore pour votre accueil, et votre aide.
  • Madame,

    La courtoisie c'est:

    1. Ne pas attendre d'être en retard pour prévenir que l'on sera en retard (vous m'avez appelé à 10H15 alors que le rdv était fixé à 10H00).
    2. Dans la mesure du possible: s'excuser.
    3. Ayant un autre rdv à 11H15, COMPRENDRE que je ne puisse vous proposer qu'une consultation plus courte.
    4. Lorsque je vous guide une 1ère fois puis je vous rappelle qu'il y a un plan d'accès détaillé sur mon site, ne pas répondre "oh c'est bon aurevoir!" sur un ton fort déplaisant...

    PS: n'appelez-pas en masqué si vous souhaitez que l'on vous rappelle, votre n° ne s'affichera pas!

    Cordialement,
    Laetitia
    • jcl Le 28/05/2013
    j 'avais un rv avec Laetitia le 27/05/2013. a 10 h , ne connaissant pas. Narbonne (rochegrise) , donc je me suis un peu perdu , donc je lui ai téléphoné pour lui dire que je serais en retard et quelle me guide pour aller chez elle, donc après j'ai trouvé , mais bien sur toujours avec du retard, filtrant ces appels je lui dit que je j'etais devant chez elle quelle me rappelle pour me dire si elle voulait quand même me recevoir malgré mon retard , elle na pas du tout répondu , ni voulu me recevoir, donc je trouve pas cela du tout de bon gout , pour une voyante , donc je ne vous dis d'aller chez elle en consultation , pour moi cela ne se fait pas, même avec du retard on peut être courtois !!!!!!!!!!!!!!!!!!



    • alexandra Le 15/05/2013
    bonjour Laetitia
    Je voudrais vous remercier pour la consultation que j'ai eu avec vous le 07 mai 2013, je vous avez eu en consultation téléphonique l'année dernière et c'est avec exactitude que j'ai vécu les situations que vous m'aviez prédites pour le début 2013 .
    Je vous est rencontré le 07 mai 2013 à 10h ,et je voulais vous remercier pour la confiance que vous m'avez apporter et le courage que je retrouve grâce a la véracité de vos prédictions,,a la douceur que vous refléter .

    Alors merci et encore merci
    Affectueusement 66750
    • Georges de Nîmes Le 28/03/2013
    Chère Laetitia,
    Je vous écris pour vous féliciter car ce qui devait arriver arriva!
    Je vous donnerai plus de détails ultérieurement car je compte revenir vous voir pour un tout autre sujet, cette fois-ci bien moins important, mais important tout de même.
    Avec mes sincères salutations,
    Georges

Écrire un message sur le livre d'or